- nous participons activement à la politique, aménageons les conditions-cadres et les conditions légales suffisamment tôt;
- nous luttons contre un excès de réglementations superflues qui fait barrage à l’innovation;
- nous entretenons un réseau étroit avec le monde politique et économique ainsi qu’avec nos associations partenaires;
- nous communiquons à grande échelle et proposons des connaissances spécifiques;
- nous contribuons à l’entretien continu de l’image de tout le secteur de l’immobilier;
- nous fournissons des informations et des connaissances spécifiques substantielles lors de manifestations pour les membres, le secteur de l’immobilier, le monde politique et l’économie.
Mission
Nos membres sont des investisseurs qui, avec leurs investissements, influencent le marché de l’habitat et de l’immobilier suisse en tant que base dynamique et décisive pour notre économie. Leur engagement va au-delà de l’aspect financier.
L’innovation et la participation à l’agencement des quartiers et de l’habitat sont indispensables à la Suisse de demain. Les conditions-cadres pour les investisseurs qui aident à façonner la Suisse devraient donc être modernes, concrètes et ouvertes à l’innovation. L’engagement d’investisseurs privés et institutionnels nécessite un espace libre propice au marché. Par conséquent, nous participons aux débats d’ordre politique et économique.
Ouverts, disposés au dialogue et forts d’un grand savoir technique, nos membres assument leur engagement pour le bien-être de notre société: connaissant la diversité des problèmes de quartier et d’espace en Suisse tant dans les zones rurales qu’urbaines, nous agissons en toute responsabilité, dans un esprit d’entrepreneuriat et de manière innovante, et ce, aux niveaux politique, économique et social.